Du 30 octobre 2025 au 3 janvier 2026
Visite sur rendez vous
Nous sommes ravis de présenter Matt Dosa pour la première fois à la galerie, en compagnie des sculptures en métal d’ Antonine de Saint Pierre.
Le parcours de Matt Dosa a commencé par le graffiti, à l’ adolescence. Au fil du temps, son style de graffiti a évolué, passant des approches traditionnelles du lettrage et des personnages de dessins animés à des styles plus abstraits. Son expérience du graffiti l’amène à réfléchir à la manière dont les petites peintures abstraites pourraient être transposées en peintures murales. Aujourd’hui, il crée d’immenses œuvres abstraites à l’extérieur, ainsi que des peintures plus petites en atelier.
Antonine de Saint Pierre ne cache pas son admiration pour le travail des artistes des années 50 et 60 qui la portent et l’inspirent dans son travail de l’acier en grande dimension . L’artiste produit un travail élégant réinterprétant une vision de la féminité et assume sa propre écriture de la sculpture en découpe de métal, se détachant progressivement des artistes qui l’ont marquée et qui ont influencé ses premiers travaux. Elle sculpte des pièces petites et moyennes pour l’intérieur et des pièces plus importantes pour l’extérieur.
Pages des artistes :
Bon à savoir :
Les artistes sont ouverts à la création d’oeuvres originales sur commande aussi n’hésitez pas à nous contacter pour tout projet.
























